En direct
A suivre

Regina King rend un bouleversant hommage à son fils, un an après son suicide

Regina King a perdu son fils unique il y a un an, après que celui-ci se soit donné la mort deux jours après son 26e anniversaire. [Chris DELMAS / AFP]

C’est via son compte Instagram que Regina King a tenu à rendre hommage à son fils, Ian Alexander Jr., ce jeudi 19 janvier. Une date symbolique puisqu’il s’agit du jour de son anniversaire. Celui qui s’était donné la mort deux jours après, l’an dernier, aurait eu 27 ans.

Un hommage bouleversant. Le 21 janvier 2022, Regina King (Watchmen) apprenait la mort de son fils unique, Ian Alexander Jr., par suicide, deux jours seulement après son 26e anniversaire. Ce jeudi 19 janvier, la comédienne, qui était très proche de son enfant né de sa relation avec l’acteur Ian Alexander Sr., a salué sa mémoire sur son compte Instagram en postant la vidéo d’un lampion s’élevant dans le ciel.

«Le 19 janvier est la date d'Ian. Alors que nous faisons encore le deuil de son absence physique, nous célébrons sa présence. Nous sommes tous à des endroits différents de cette planète. C'est pareil pour Ian... Son esprit est le fil qui nous connecte. Bien sûr, le orange est ta couleur préférée... c'est le feu et le calme. Je te vois dans tout ce que je respire. Ce que je préfère chez moi, c'est être Regina, la mère de Ian le GodKing. Continue de briller si fort, ma lumière qui me guide», écrit-elle. Un texte qui profondément ému les abonnés de l’actrice, à en croire les commentaires qu’ils ont laissés.

Le 15 janvier 2021, soit un peu plus d’un an avant son suicide, Ian Alexander Jr. s’était exprimé sur les réseaux sociaux à propos de sa mère, quelques jours avant son 25e anniversaire.

«T'avoir comme mère est le plus beau cadeau que j'aurais pu souhaiter. D'être tout ce que tu es tout en prenant toujours le temps d'être là, de m'aimer et de me soutenir inconditionnellement, c'est vraiment précieux. Tu n'as rien à envier à Marvel, c'est toi le super-héros ! Je t'aime Maman, aujourd'hui et tous les jours», avait-il rédigé.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités