Après avoir attaqué en chanson son ex-mari Gerard Piqué, Shakira pourrait bien s'en prendre à son ancienne belle-mère. La star a installé une poupée géante de sorcière sur son balcon, situé en face de la maison de ses beaux-parents.
Chacun son tour. Shakira pourrait bien ne pas avoir fini de régler ses comptes. Après son titre «BZRP Music Sessions #53», où elle multiplie les attaques à l'égard de Gerard Piqué, à la suite à leur divorce sur fond d'infidélités, la chanteuse colombienne a, cette fois, installé une sorcière sur le balcon de sa maison à Barcelone. Le modèle grandeur nature, habillé d'une robe noire et aux cheveux grisonnants fait face à la maison de son ancienne belle-famille.
Shakira pone una bruja en su balcón orientada hacia la casa de los padres de Piqué pic.twitter.com/cOBVJgk1ct
— EL ESPAÑOL (@elespanolcom) January 14, 2023
Se está poniendo cada vez más intenso: #Shakira puso al máximo volumen su canción “Music Sessions #53″ para que la escucharan en casa de sus ex suegros que viven enfrente. Además, puso un maniquí de bruja en un balcón. Uy.#AhoraMás con @UrielEstradaTV
pic.twitter.com/1lR04I1oYX— Ahora Más (@ahoramasoficial) January 15, 2023
Une poupée pas du goût de son ex-belle-mère
La mère de Gérard Piqué n'aurait d'ailleurs pas apprécié outre mesure ce geste. Selon le journaliste espagnol Marc Leirad Millan, qui s'est rendu sur place il y a quelques jours pour constater la présence de la fameuse sorcière, la maman du footballeur espagnol aurait demandé aux personnels de Shakira de retirer la poupée. Ce qu'aurait selon lui refusé la star, a relaté ce dernier dans une série de tweets.
Reste toutefois à savoir s'il agit-il réellement d'une mise en scène de Shakira pour régler ses comptes avec ses beaux-parents. Plusieurs théories circulent selon la presse espagnole, rappelle La Dépêche. Il se pourrait ainsi que ce mannequin digne d'Halloween s'adresse à la presse ou qu'il ait été placé par l'artiste devant chez elle pour protéger sa famille.