Alors que son ancien beau-frère Kanye West multiplie les propos antisémites, Khloe Kardashian a exprimé sa solidarité envers la communauté juive.
Une prise de parole attendue. Alors que Kanye West n’en finit plus de faire parler de lui en ce moment, multipliant les déclarations nauséabondes, comme celles ouvertement antisémites qui lui ont valu d’être épinglé sur Twitter et Instagram, Khloe Kardashian, la sœur de son ex-épouse Kim, a tenu à exprimer sa solidarité envers les Juifs.
«Je soutiens mes amis juifs et le peuple juif», a écrit dans une story Instagram la star de la télé-réalité, alors que le rappeur continue de dangereusement alimenter la haine.
Capture Instagram khloekardashian
Des rassemblements néo-nazis reprenant les mots de Kayne West sur leurs banderoles ont d'ailleurs été repérés ce week-end à Los Angeles, comme le rapporte notamment TMZ ce lundi.
Jusqu’à présent, aucun membre de la famille Kardashian ne s’était encore exprimé sur le sujet, un silence qui n’est pas tolérable, dénoncent certains internautes.
Sofia Richie, Reese Witherspoon, Julianne Moore, ou encore Jennifer Aniston font partie des personnalités qui ont elles aussi fait suivre le même message de solidarité que Khloe Kardashian sur leurs réseaux sociaux, témoignant ainsi de leur colère face aux récentes images de rassemblements nazis à Los Angeles.