Candidate de la saison 6 de l’émission «Mariés au premier regard», Pauline a fait de tristes confidences sur Instagram.
Pauline, la campagne de Damien dans «Mariés au premier regard», a annoncé une triste nouvelle sur son compte Instagram, ce jeudi 4 août. Suivie par 157.000 personnes, la jeune femme de 33 ans a décidé de prendre ses distances avec les réseaux sociaux pour se ressourcer auprès de ses proches.
Un éloignement nécessaire pour l’ancienne candidate qui vit en ce moment une période «très difficile», a-t-elle expliqué dans une publication. En effet, Pauline, qui file le parfait amour avec Damien, a fait deux fausses couches en l'espace de peu de temps, et a beaucoup de mal à s'en remettre.
«C'est trop pour moi…»
La première a eu lieu en mai, puis la deuxième est survenue cet été, alors que pauline était à son deuxième mois de grossesse et que le bébé se portait très bien. «Son petit cœur s’est arrêté de battre il y a quatre jours à peu près», a-t-elle écrit.
«C'est trop pour moi là… Je dois prendre du recul, me reposer, penser à moi…», a poursuivi l'infirmière, avant d’ajouter qu’elle reviendra «encore plus forte». En attendant, Pauline peut compter sur ses abonnés, qui ont été nombreux à lui écrire de beaux messages de soutien.