Après 12 ans, la chanteuse Shakira et le joueur du FC Barcelone Gerard Piqué ont annoncé début juin leur séparation. Des détails sur leur rupture font les choux gras de la presse ibérique.
Une journaliste espagnole a dévoilé une altercation qui aurait eu lieu entre l’artiste colombienne Shakira et le footballeur espagnol Gerard Piqué. Le couple, qui a annoncé sa séparation par le biais d’un communiqué publié début juin, en serait venu aux mains en pleine rue.
«Ils se sont battus au milieu de la rue devant tout le monde», a affirmé la reporter ibérique Silvia Taules, dans des propos rapportés par Public.
Selon elle et plusieurs autres médias espagnols, la chanteuse aurait appris l’infidélité de son mari -et père de ses deux enfants- grâce à un détective privé.
Des concerts annulés
La tension et les cris engendrés par la dispute entre l’artiste de 45 ans et le sportif âgé de 35 ans auraient provoqué l’annulation de plusieurs concerts de Shakira, qui avait perdu sa voix.
Le couple formé par Shakira et Gerard Piqué était l'un des plus célèbres de la planète.
«Nous avons le regret de confirmer que nous sommes en cours de séparation. Pour le bien-être de nos enfants, qui sont notre plus grande priorité, nous demandons le respect de notre vie privée», avaient-ils déclaré dans un communiqué commun publié par les avocats de la chanteuse au début du mois de juin.
Depuis, de nombreuses indiscrétions sortent régulièrement dans la presse sur les infidélités du joueur et ses éventuelles maîtresses.