En direct
A suivre

Madonna censurée sur Instagram : elle pousse un coup de gueule

Madonna n’est pas à sa première violation des règles de la communauté de l’application. Madonna n’est pas à sa première violation des règles de la communauté de l’application.[Mike Coppola / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

L’application Instagram a décidé, jeudi 19 mai, de bloquer une vidéo en direct de la chanteuse Madonna suite à une violation de ses conditions d’usage.

Alors qu’elle échangeait avec ses fans par le biais d’une vidéo en direct sur Instagram, Madonna a été subitement interrompue. Quelques minutes après, la chanteuse aux millions de disques vendus a pris la parole pour demander ce qui s’était passé. «Qu’est-ce que c’est que ça ? On est bloqués et privés de live, qu’est ce qui se passe ? Je n’ai jamais autant porté de vêtements de ma vie, je suis sans voix», a-t-elle lancé en colère.

Un comportement jugé inapproprié

Si cette fois-ci, aucune raison ne semble justifier cette censure, l’ancienne reine de la pop n’est pas à sa première violation des règles de la communauté de l’application. À plusieurs reprises, ses fans ont été choqués par son comportement. L’artiste s’est déjà filmé en train d’agiter un couteau ou de poster des clichés avec des poses explicites.

Des publications immédiatement supprimées par la plateforme qui pourrait passer à la vitesse supérieure et décider de définitivement supprimer le compte de «La Madone». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités