Une anecdote surprenante. Invité dans l’émission «En aparté» ce jeudi 10 février, Melvil Poupaud a révélé avoir eu une célèbre comédienne en guise de babysitter.
Au cours de l'entretien, mené par la présentatrice de Canal+ Nathalie Levy, dont on n'entend que la voix, l'acteur a confié que la grande actrice Isabelle Adjani s’est occupée de lui à plusieurs reprises lorsqu’il était enfant.
«Ma mère l'a connue très jeune, et pour lui rendre service elle nous avait gardé quand on était enfants avec mon frère», a-t-il raconté, précisant que «c'est un souvenir qu'on n'oublie pas».
Un #OVNIs est dans #EnAparté ce soir avant le retour de la saison 2 dès le 21 février ! @CanalplusSeries https://t.co/aI4aq7DXoh
— CANAL+ (@canalplus) February 10, 2022
A l'époque, «Isabelle Adjani n'était pas si connue. Mais une beauté pareille on ne peut que s'en souvenir, c'était évident qu'elle allait devenir ce qu'elle est devenue», a poursuivi le comédien de 49 ans.
Pour rappel, Melvil Poupaud est actuellement à l'affiche du film «Les jeunes amants», mélodrame bouleversant dans lequel il incarne un père de famille et donne la réplique à Fanny Ardant.
Réalisé par Carine Tardieu, à partir d’un scénario de Solveig Anspach, décédée en 2015, le film s’attache à montrer que le grand amour est bien plus puissant que les conventions sociales.