Trois jours après avoir annoncé sa grossesse en dévoilant fièrement son ventre rond dans les rues de New York, Rihanna a posté une nouvelle photo de son baby pump sur son compte Instagram.
Ce mercredi 2 février, l’interprète de «Diamonds» a en effet partagé un cliché inédit avec ses fans. Enceinte de son premier enfant, la chanteuse de 33 ans pose de profil et lève son large t-shirt afin de montrer son ventre déjà bien arrondi.
«Comment le gang a démarré le black history month», a-t-elle écrit en légende, faisant référence au mois de l'Histoire des Noirs, commémoration de l'histoire de la diaspora africaine célébrée tous les ans en février aux Etats-Unis.
Sans surprise, sa publication a affolé la Toile. Au total, sa photo a été «likée» plus de 16 millions de fois à ce jour. Rihanna a également reposté les clichés déjà dévoilés quelques jours plus tôt dans la presse, où elle apparaît au côté de son compagnon A$AP Rocky.
Pour rappel, les deux stars de la musique se sont mis en couple en novembre 2020 avant d’officialiser leur relation l’année dernière. Rihanna est «l'amour de ma vie» et «la bonne», avait confié le rappeur au magazine GQ en mai 2021.