Magali Ripoll, l'un des visages phares de N'oubliez pas les paroles sur France 2, n'était pas présente dans les dernières émissions.
L'absence de la joyeuse choriste n'est pas passée inaperçue auprès des fans. Face aux nombreux commentaires, Magali Ripoll a tenu à partager quelques explications.
«Je vais très bien, merci beaucoup», a-t-elle assuré en story Instagram. «Je ne suis pas dans N'oubliez pas les paroles en ce moment parce que j'étais absente pendant les tournages. Parce que j'étais bien moins en forme qu'aujourd'hui, mais là je suis au taquet, j'ai la banane, j'ai la patate, j'ai la pêche.»
Une nouvelle qui devrait rassurer les 70.000 abonnés de la quadragénaire. Recrutée en tant que choriste et musicienne en 2007, Magali Ripoll est devenue l'acolyte de Nagui dans N'oubliez pas les paroles. En dehors de l'émission, elle est également chanteuse.
Magali Ripoll a profité de sa story Instagram pour réagir au départ de Damien, batteur de N'oubliez pas les paroles depuis 2018. «Je voulais envoyer un énorme bisou à mon ami Damien (...) Mon Dada, ma poule adorée, tu me manques déjà, je n'étais pas là pour tes derniers tournages et heureusement parce que j'aurais chialé comme une madeleine.»