Complice avec les candidats à l’antenne, Nagui est-il le même quand les caméras ne tournent pas ? Caroline, le nouveau maestro de «N’oubliez pas les paroles», s’est confiée sur sa relation avec l’animateur.
Dans un entretien accordé au site de Femme Actuelle, celle qui compte désormais 29 victoires à son actif, et une cagnotte de 245.000 euros, a expliqué le soutien offert par Nagui pendant les tournages. Ces derniers pouvant être longs et épuisants pour les candidats. «C’est fatigant. Les plus stressantes sont la première de la journée et l’avant-dernière. Une fois que la journée a démarré, ça se passe plutôt bien. (…) Mais la deuxième partie de journée est assez difficile, physiquement. On est fatigué, on a mal aux jambes, on bafouille», commence-t-elle.
«Nagui m’aide et me dit de souffler pendant les pubs, de relâcher mes épaules. Il sent bien quand je suis un peu raplapla en fin de journée», poursuit Caroline. La jeune femme assure que l’animateur n’hésite pas à la conseiller en plateau afin de ne pas relâcher sa concentration. «Il y a eu deux, trois fois, où il a senti que j’étais un peu essoufflée, et m’a dit : ‘On respire, il faut y retourner, ce n’est pas le moment de baisser les bras !’. C’est vrai que, des fois, quand on atteint certains paliers ou objectifs, on a tendance à se relâcher un peu, à se démotiver. Il nous ramène un peu à la raison», précise-t-elle.
Si Nagui passe très peu de temps avec les candidats en dehors du plateau, Caroline confirme que cela peut lui arriver d’échanger avec lui pendant le tournage. Et que l’animateur s’est toujours montré à l’écoute. «Il n’y a pas beaucoup de moments off, donc c’est vrai qu’on le voit peu en dehors du plateau. C’est arrivé qu’on parle de ce qu’il se passait dans l’émission, et même de nos vies personnelles. J’ai une bonne relation avec lui, il est très bienveillant, très sympa. On a bien rigolé», confie-t-elle.