Un cliché qui sème le doute. L’acteur australien Hugh Jackman, célèbre pour son personnage de Wolverine dans la série des X-Men, a affolé la Toile après avoir posté une photo de lui en pleine séance de musculation.
«Est-ce juste moi - ou est-ce que ce type a vraiment l'air de souffrir ?!!, a-t-il écrit sur Twitter, ce jeudi 4 novembre, en légende de sa publication. Il a ensuite ajouté le hashtag #Wolverine, relançant ainsi les rumeurs quant à son éventuel retour dans la peau velue du mutant.
Is it just me - or does this guy look like he’s in some real pain?! #tbt #wolverine pic.twitter.com/PqqZ7pwyfU
— Hugh Jackman (@RealHughJackman) November 4, 2021
Après huit films en dix-sept ans, la star de 53 ans a rentré ses griffes avec la sortie de Logan en 2017, dernier opus de la saga. Mais les fans espèrent toujours que Hugh Jackman endossera à nouveau les habits du super-héros. Pourtant, l’acteur a été clair à ce sujet.
Au cours d’une interview accordée au site d'actualité américain ScreenRant, il a affirmé que «cela fait partie de (son) passé». «Comme je l'ai dit, il n'y a pas un seul jour qui passe sans que je sois incroyablement reconnaissant d'avoir fait partie de l'univers cinématographique de Marvel».
Et «je ne veux pas que les gens pensent que quand je dis que j'en ai terminé avec ça, c'est avec désinvolture. C'était l'un des grands chapitres de ma vie», a-t-il poursuivi. A la suite d'une projection à New York, il avait également déclaré auprès des journalistes : «Je pense que nous avons exploré ce personnage en profondeur, pour dire vraiment qui il est».
Sans compter que dans sa publication, figure le hashtag #tbt, pour «Throwback Thursday», littéralement «Grand déballage du jeudi». Il s'agit d'une pratique tendance sur les réseaux sociaux. Celle-ci consiste à publier, le jeudi, des anciennes photos évoquant de bons souvenirs...