A nouveau opérée le 14 août dernier, la princesse de Monaco est toujours bloquée en Afrique du sud. Mais elle peut compter sur le soutien de sa famille venue la rejoindre, comme elle l'a partagé sur son compte Instagram.
Charlène de Monaco a en effet posté, ce mercredi 25 août, plusieurs clichés d’elle entourée de ses enfants et du prince Albert. Un soutien bienvenu alors que la princesse atteinte d’une infection ORL, qui l’empêche de prendre l'avion et de regagner le rocher depuis des mois, a subi une nouvelle opération.
Une nouvelle coupe pour sa fille
En convalescence, l'ancienne nageuse a voulu partager ce moment de retrouvailles avec ses deux enfants Gabriella et Jacques, 6 ans. «Je suis tellement ravie d'avoir à nouveau ma famille à mes côtés » a écrit la princesse en légende de plusieurs photographies, précisant avec humour qu'en son absence sa fille Gabriella avait «décidé de se faire couper les cheveux !!!». «Désolée ma Bella, j'ai fait de mon mieux pour le réparer» poursuit Charlène de Monaco, alors que sa fille affiche une frange taillée en pointe, marchant indirectement dans les pas de sa maman, adepte des coupes audacieuses.
Faire taire les rumeurs ?
Quelques heures plus tard, comme pour faire taire les rumeurs, qui depuis des mois laissent entendre que le couple princier traverserait une période difficile, Charlène a également partagé deux clichés avec son époux. Si le couple s'enlace affectueusement, la princesse affiche des traits tirés et ne semble pas tout à fait remise de cette nouvelle intervention.
Reste à présent à savoir quand la princesse pourra rejoindre Monaco ? Alors que le mois d'octobre aurait été avancé, cet agenda sera-t-il respecté ?