Le prince Albert de Monaco, 66 ans, et son épouse Charlène, 46 ans, fêtent ce lundi 1er juillet leurs treize ans de mariage.
Joyeuses noces de muguet. Pour célébrer les treize ans de mariage du couple royal, le palais princier de Monaco a partagé, ce lundi en début d’après-midi, un cliché du prince Albert et de son épouse Charlène.
Accompagné d’un message de circonstance leur souhaitant un joyeux anniversaire, le couple apparaît de dos au balcon, se regardant l’un l’autre, le prince plaçant son bras dans le dos de son épouse d'un geste affectueux. Devant eux se trouve leur fille Gabriella, 9 ans et demi.
Pour mémoire, le prince et la princesse, ex-nageuse olympique, se sont fiancés en 2010, quatre ans après avoir officialisé leur relation en public lors de la cérémonie d’ouverture des JO d’hiver de Turin.
Mi-juin, le couple uni par leur passion du sport avait d’ailleurs partagé lors du passage de la flamme olympique dans la principauté plusieurs clichés d’eux-mêmes et de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, nés fin 2014, portant la torche, avant qu’elle ne rejoigne Paris.