Une belle complicité. Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouannet se sont offert un moment mère/fille lors d’un week-end à Paris. Les internautes sont conquis.
L’ancienne star de la série Un gars / Une fille travaille actuellement à la réalisation de son premier téléfilm, Touchées, une fiction sur les violences sexuelles faites aux femmes prochainement diffusée sur TF1. Et dans laquelle sa fille de 23 ans, Chloé Jouannet, tient un des premiers rôles. Pour le plus grand plaisir de sa maman. «Elle m'a vraiment épatée ! La première fois que j'ai vu son visage dans le cadre, j'ai eu les larmes aux yeux !», a récemment déclaré Alexandra Lamy à nos confrères de Télé 7 Jours.
Mais le week-end dernier, c’est un moment de détente que les deux femmes se sont accordées dans une suite de l’hôtel de luxe Brach, dans le XVIe arrondissement de Paris. Un moment qu’Alexandra Lamy a partagé avec ses abonnés sur Instagram avec ce cliché adorable pris dans la salle de bain de leur suite. «Week-end avec ma fille», peut-on lire en légende.
Les internautes ont été nombreux à réagir à la publication. «Vous êtes ravissantes, une belle complicité, c’est beau de voir ça dans ce monde trop triste», «magnifiques toutes les deux», «vous êtes sublimes les filles», «belle de mère en fille», peut-on lire dans les commentaires.
À seulement 23 ans, Chloé Jouannet possède déjà une longue liste de rôles majeurs à son actif, notamment Le gendre de ma vie avec Kad Merad, ou encore Banlieusards de Kerry James au cinéma. Elle a également joué dans plusieurs séries et téléfilms, comme Infidèle et Luther, ou Jamais sans toi. Un succès dont sa maman avoue être fière.