Depuis quelques jours, l’actrice Audrey Lamy s’est entichée d’un nouveau personnage de bimbo adepte du bistouri, dont elle partage les pensées hilarantes en vidéo sur Instagram. Une aventure parodique dans laquelle la comédienne a entraîné Alex Lutz.
Après les lèvres ultra-botoxées de la comédienne, c’est dorénavant au tour d’Alex Lutz, son ami et aussi le metteur en scène de son premier one-woman show («Dernières avant Vegas») de faire les frais de la chirurgie esthétique selon Audrey Lamy, et d’afficher une bouche surdimensionnée.
Une mini saga et un nouveau personnage
L’occasion pour la petite sœur d’Alexandra Lamy de poursuivre ce qui ressemble désormais à une mini saga lancée jeudi dernier sur Instagram. La comédienne y apparaissait en vidéo pour une mise au point parodique : «Petit coup de gueule de la semaine. Je fais ce que je veux, ok ? Tu as compris ? C'est mon corps, mon visage, ma bouche, d'accord ?», s'insurgeait la comédienne révélée dans «Scènes de ménages», avec un accent du sud à couper au couteau.
Depuis, elle poste quasi quotidiennement une nouvelle vidéo, parodiant tantôt le «sens de la formule» des candidats de téléréalité, comme la chirurgie esthétique à laquelle compte bien s’adonner son personnage de bimbo blonde, qui parce qu’elle préfère son profil droit s’apprête à intervertir ses deux oreilles.
Une astuce «géniale» trouvée par le professeur Borgne. Un docteur qu’Audrey Lamy a présenté il y a quelques heures, alors qu’elle offrait une mise en bouche de son opération dévoilant une photographie de son visage bandé, surplombé par celui d’Alex Lutz dans la blouse du professeur Borgne.
Une photo teaser accompagnée d’un petit message : «Un rêve qui se réalise ! Merci professeur Borgne ! l’opération s’est très bien passée ! Hâte de vous montrer le résultat mes doudous!».
L'annonce a immédiatement fait réagir les internautes, nombreux à comparer le professeur Borgne aux frères Bogdanov et surtout à attendre le prochain épisode «Hâte de voir la suite», «Vivement la vidéo que tu nous racontes», «Ce duo, je craque» pouvait-on lire entre autres commentaires. De quoi pousser le tandem à prolonger les aventures sur scène ?