Oh boy ! La chanteuse américaine Britney Spears vient de poster, ce mardi 17 août, une série de photos d’elle topless et en culotte (et une paire de bottines rouge) afin de pouvoir se regarder, dit-elle, dans sa «forme la plus pure».
Pas moins de sept clichés ont été publiés par l’interprète de Toxic – la huitième étant juste une rose en plan rapproché – accompagnés d’un long texte abordant plusieurs sujets à la fois.
Britney Spears commence son message en affirmant – contrairement à ce que disait la rumeur – qu’elle n’a pas eu recours à des implants mammaires. «J’ai des seins sur cette photo car je dévore de la nourriture», précise-t-elle. «Avant de vous montrer d’autres photos de mon corps… je veux que vous compreniez ma démarche sur le fait de m’exposer ainsi», poursuit-elle.
La jeune femme de 39 ans explique alors à ses fans se sentir mieux nue après avoir été mal à l’aise des années durant quand elle était sur scène. «Je ne veux pas que tout le monde voit la fossette que j’ai sur mes fesses, mais je sens que mes performances sur scène m’ont rendu trop soucieuse de mon corps et ce n’est pas séduisant», continue-t-elle, précisant qu’être nue, justement, lui permet de se sentir plus «légère», après eu la sensation de vivre avec «le poids du monde» sur ses épaules.
«Je suis une femme… je suis magnifique… une femme sensible qui a besoin de se regarder dans sa forme la plus pure. Non… je ne vais poster des photos de moi nue le restant de ma vie car cela deviendrait lassant, mais je suis certaine que cela vous aidera quand vous aurez besoin d’être éclairée», écrit-elle encore, suivi de trois emojis de haussement d’épaules.
Enfin, Britney Spears conclu son message en saluant ses fans, et plus particulièrement toutes les personnes ayant participé au mouvement #FreeBritney. «Il y a un sens beaucoup plus profond à ce mouvement qu’on ne peut l’imaginer… mes fans ont toujours été si incroyables et je vous aime tous», peut-on lire.