C'est officiel. George et Amal Clooney ont définitivement déposé leurs valises dans la commune de Brignoles dans le Var. Le couple a fait l'acquisition du domaine du Canadel, un domaine viticole de 170 hectares.
Leur installation a été officialisée par le maire de la commune sur les réseaux sociaux, Didier Brémond. Ce dernier a partagé une photo du couple et de lui, précisant qu'il était heureux de les accueillir.
«C’est désormais officiel, George et Amal Clooney sont résidents de notre belle commune. J’ai eu le plaisir de les rencontrer, sur leur invitation, au Domaine du Canadel, où ils poseront prochainement leurs valises», écrit l'édile sur compte facebook.
Déjà propriétaires d'une maison au bord du Lac de Côme, en Italie, et d'un manoir anglais situé à une heure de Londres, les Clooney ont jeté leur dévolu sur cette propriété de 170 hectares, qu'est le domaine de Canadel, à Brignoles. Un achat qui leur permet avant tout de rendre facilement visite à Brad Pitt, puisque leur résidence se trouve à quelques kilomètres du Château de Miraval, propriété de l'acteur et de son ex-compagne Angelina Jolie.
Pour cette somptueuse propriété, George Clooney aurait déboursé «un montant proche de huit millions d'euros», avait détaillé à l'époque Var-Matin.