Le mystère est levé. Invité du podcast «The Daily Dish», un des producteurs de l’émission de téléréalité «L'incroyable famille Kardashian» a révélé la raison pour laquelle Kendall Jenner n’apparaissait jamais avec ses conquêtes à l’écran.
Selon lui, Kendall Jenner – qui a notamment été en couple avec Harry Styles, ou les joueurs NBA que sont Blake Griffin et Ben Simmons – a pris la décision très tôt de maintenir sa vie sentimentale en dehors de l’œil des caméras. La raison ? Elle voulait être certaine que la relation soit sérieuse avant d’accepter de les intégrer dans l’émission. Ce qui ce n’est jamais produit malgré le fait que L'incroyable famille Kardashian comptabilise 20 saisons à la télévision.
«Kendall a toujours suivi cette règle qui veut qu’elle soit avec quelqu’un pendant au moins un an avant de les laisser apparaître dans l’émission. Parce qu’elle se méfie de leurs réelles intentions. C’est la raison pour laquelle nous avons toujours exclu sa vie sentimentale, en raison de cette règle», explique Farnaz Farjam dans The Daily Dish.
Mais les choses pourraient évoluer très prochainement. Le week-end dernier, Kendall Jenner a fêté sa première année d’amour avec la star de la NBA, Devin Booker.
© Instagram / Kendall Jenner
Le couple a commencé à faire parler de lui en avril 2020, mais ce n’est qu’en février 2021 qu’ils ont officialisé publiquement leur relation sur Instagram. Alors que la famille Kardashian s’apprête à lancer une nouvelle téléréalité d’ici la fin 2021 sur la plate-forme de streaming américaine Hulu, il n’est donc pas exclu que Kendall Jenner, pour la première fois de sa vie, accepte d’y inclure celui qui fait battre son cœur. C’est beau l’amour.