Les aléas du direct. Lil Nas X en a fait l’amusante expérience lors de son show pour une émission de télévision américaine. Le jeune artiste a eu un souci vestimentaire lors de son passage sur scène.
En effet, le rappeur de 22 ans qui a fait son coming-out en 2019, était invité sur le plateau du Saturday Night Live. Le jeune homme était venu interpréter certains de ses titres dont «Montero» (Call me by your name) sorti en mars dernier.
Le clip de ce titre avait d’ailleurs provoqué un petit scandale avec sa mise en scène osé. Lil Nas X y est filmé en train de danser langoureusement devant un personnage qui est censé représenter le diable.
L’interprète d’«Old Town Road» s’est retrouvé sur la petite scène du SNL, dont l’émission est retransmise en direct. Contrairement à son clip, Satan n’était pas présent sur scène. En revanche, une barre de pole dance figurait dans le décor. Et après avoir enchaîné une chorégraphie provocante avec ses danseurs, Lil Nas X a ensuite rejoint la barre.
LMAO I RECORDED IT pic.twitter.com/FL7K6xg2aX
— niyatrack 6 (@nasxmont) May 23, 2021
Après s'être accroupi, son pantalon en cuir très moulant a craqué. Visiblement surpris, l’artiste a continué le spectacle, en veillant à bien garder ses mains au niveau de ses parties intimes afin de cacher la déchirure.
NOT MY PANTS RIPPED ON LIVE ON TV
— nope (@LilNasX) May 23, 2021
Cette situation cocasse n’a pas manqué d’amuser Lil Nas X, qui a gardé le sourire durant sa performance et s’est ensuite exprimé sur Twitter. «Pas mon pantalon déchiré en direct à la télé» a-t-il écrit en majuscules, avant de partager la séquence de ce drôle de direct.