Plus de 17 ans après l’annulation de leur mariage, Ben Affleck et Jennifer Lopez seraient à nouveau en couple. Un retour de flamme inattendu qui enflamme la planète people.
Selon le site américain Page Six, Alex Rodriguez – qui était en couple avec J-Lo il y a encore quelques semaines avant que le duo ne se sépare en mars, suite aux rumeurs concernant les éventuelles infidélités de Monsieur – a été complètement pris au dépourvu par le rapprochement entre Jennifer Lopez et Ben Affleck. Choqué même. Notamment parce que l’ancienne gloire du baseball pensait sincèrement qu’ils allaient se réconcilier.
«A-Rod (le surnom d’Alex Rodriguez, ndlr) est sous le choc de voir que J-Lo est passé à autre chose. Il croyait vraiment en leur réconciliation. Il a tenté de reprendre contact avec elle, de la rencontrer, mais elle s’en tient au strict minimum durant leurs interactions», affirme une source.
En découvrant que Jennifer Lopez s’était octroyée quelques jours de vacances en compagnie de Ben Affleck dans le Montana, Alex Rodriguez aurait été peiné. Et en colère de constater que leur histoire est bel et bien terminée. Il ne l’avait juste pas encore réalisé. «J-Lo n’est pas intéressée par une réconciliation avec A-Rod, c’est fini», assure la même source.
Un retour de flamme qui ne date pas d'hier
Le rapprochement entre Jennifer Lopez et Ben Affleck – dont le couple avait été surnommé «Bennifer» à l’époque – ne cesse d’alimenter les conversations sur la planète people. Matt Damon en personne a donné son avis, espérant que les rumeurs soient vraies. C’est toutefois le site américain TMZ qui vient de révéler l’information la plus croustillante sur ces retrouvailles.
Selon eux, le retour de flamme entre Jennifer Lopez et Ben Affleck ne date pas d’il y a deux semaines. Mais de février dernier. Quand Ben Affleck s’est mis à inonder la boîte mail de J-Lo de missives enflammées alors qu’elle était en tournage en République Dominicaine. «On nous a affirmé que le ton employé dans les courriers n’était pas simplement amical… mais plutôt aimant et passionnel envers Jen», peut-on lire.
Les talents d’écrivain de Ben Affleck ont réussi à faire mouche chez la comédienne, le journaliste de TMZ s’étant vu confié que Jennifer Lopez avait eu le cœur conquis par la plume du comédien. L’article précise qu’il n’y a eu aucun contact physique, ni aucun rendez-vous secret entre eux pendant cette période. Mais que la correspondance entretenue entre eux les jours précédents la rupture de Jennifer Lopez avec Alex Rodriguez permet de comprendre pourquoi «Bennifer» est revenu sur le devant de la scène aussi rapidement.