Alors qu’elle parlait botanique sur Instagram, Laura Smet a écrit un commentaire qui est une évidente pique à destination de Laeticia Hallyday, en sont persuadés les internautes.
Après avoir partagé une photo de plage prise « somewhere» («quelque part», en anglais), a-t-elle écrit, la fille de Johnny Hallyday a reçu de gentils messages de la part de ses followers, et d’une en particulier qui y a noté la présence de «griffes de sorcières», autre nom des plantes à fleurs, aussi appelées Carpobrotus edulis.
« Magnifiques fleurs dans un cadre superbe », a-t-elle ajouté. Ce a quoi Laura Smet a répondu : « Sorcière ou belle-mère ???? », accompagnant son message d’emojis pleurant de rire.
capture Insta/Voici
Pas de doute pour les observateurs, il s’agit-là d’un tacle à destination de Laeticia Hallyday, qui en dit long sur les sentiments que nourrit l’actrice envers l’ancienne compagne de son père. «L’accord» qui avait conclu il y un an la bataille judiciaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday n’aurait donc rien effacé des rancoeurs.