En direct
A suivre

Madonna accusée d’avoir truqué une photo pour y coller son visage sur le corps d’une fan

La chanteuse de 62 ans n’a pas encore donné sa version des faits.[© ALFREDO ESTRELLA / AFP]

Un cliché qui fait scandale auprès des fans. Madonna est accusée d’avoir publié une photo d’elle sur les réseaux sociaux sur laquelle elle aurait apposé son visage sur le corps d’une inconnue.

Cette photo a été postée par la star sur sur les réseaux sociaux il y a près de six ans. Madonna y apparaît vêtue d’une petite jupe moulante et d’un tee-shirt du groupe Joy Division, assise confortablement sur un lit. En apparence, rien qui puisse déclencher une polémique.

Si ce n’est que le corps que l’on voit sur ce cliché ne serait pas celui de Madonna, mais d’Amelia Goldie, une jeune femme de 28 ans qui a publié la vraie photo sur laquelle elle prend la pose, relayée par de nombreux médias comme le New York Post.

«Quand Madonna publie une photo d'elle sur Instagram pour faire la promo d'un album, mais qu'il s'agit en fait de ton corps (je ne plaisante pas)», a écrit Amelia Goldie sur Tik Tok. 

Depuis que cette histoire a été révélée, les internautes ne cessent de réagir sur le compte Instagram de la chanteuse où le fameux montage est encore visible. «C’est tellement étrange», «Tu as besoin d’un meilleur photoshopper», «Crédite Amélia et efface cette image», peut-on lire depuis quelques heures.

En attendant, celle qui semble d’être fait voler son image a essayé de contacter les équipes de Madonna, mais n’a pas encore obtenu de réponse.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités