Madonna n'aime pas vieillir. La chanteuse est apparue complètement défigurée dans une vidéo sur Instagram qui sème le doute quant à une opération de chirurgie esthétique ratée.
Heureusement, ce n'était qu'un canular. Ce mercredi 24 février, la star a partagé une vidéo sur son compe Instagram dans laquelle elle apparaît méconnaissable, les lèvres enflées, un appareil dentaire dans la bouche, et les yeux beaucoup trop tirés, le tout sous un maquillage trop souligné. Les fans ont pu s'apercevoir très rapidement que ce visage n'était dû qu'à un filtre plutôt réussi. D'ailleurs, la diva a posté un petit commentaire facétieux «je vous envoie de l'amour au naturel», peut-on lire sous sa vidéo.
«Salut tout le monde, cela fait bien longtemps que je n'ai pas contacté mes fans du monde entier et que je n'ai pas pris le temps de m'occuper de moi, mes cheveux sont mal coiffés et j'ai posé un peu trop de rose sur mes paupières», explique-t-elle.
A la fin de la courte vidéo, elle tient néanmoins à déclarer sa flamme à ses fans : «je vous aime tellement et vous me manquez tous, je travaille à fond pour créer quelque chose de fantastique pour vous, alors préparez vous !», le tout sur un air de diva assez drôle. Prépare-t-elle l'annonce imminente de la sortie de son biopic ? Ou a-t-elle un nouveau projet ? Madonna a beau avoir soufflé ses 62 bougies, une chose est certaine : elle garde son âme d'enfant.