Il y a quinze ans, le grand public ne la connaissait pas. Mais elle est aujourd’hui une star mondiale. Kim Kardashian fête ce 21 octobre ses 40 ans.
Une journée importante que la star compte bien célébrer avec ses proches de manière démesurée, comme à son habitude.
Selon PageSix, Kim K prévoit ainsi d’embarquer les membres de sa famille ainsi que quelques amis triés sur le volet, sur une île privatisée spécialement pour l’occasion. Le lieu précis des festivités est pour l’heure inconnu, mais le tabloïd évoque une île paradisiaque et luxueuse – évidemment – dans les Caraïbes ou en Polynésie.
Ainsi, il serait prévu que la trentaine d’invités, qui ne connaissent pas non plus la destination finale, embarquent à bord d’un avion privé la semaine prochaine. «Tout ce qu’ils savent c’est qu’ils doivent se tenir prêts pour le vol au départ de Los Angeles au début de la semaine prochaine», indique une source proche de Kim Kardashian au média américain.
Pandémie de coronavirus oblige, ils devront avoir été testés avant le voyage. Ils devront également faire un nouveau test à leur retour.
Pour l’heure, Kim Kardashian n’a pas confirmé l’organisation d’un tel événement. Nul doute que le mystère sera levé via ses réseaux sociaux avec des clichés qui s’annoncent d’ores-et-déjà cultes.