En direct
A suivre

Rupert Grint est papa d'une petite fille

Le couple avait annoncé la grossesse au mois d'avril.[Michael loccisano / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Rupert Grint, l'acteur qui a incarné Ron Weasley dans la saga Harry Potter, est devenu père pour la première fois, avec sa compagne de longue date Georgia Groome.

«Rupert Grint et Georgia Groome sont ravis de confirmer la naissance de leur petite fille. Nous vous prions de bien vouloir respecter leur vie privée en ce moment très spécial», a déclaré l'attaché de presse du comédien au média people Eonline, ce jeudi 7 mai.

Depuis 2011, l'acteur de 31 ans vit une histoire d'amour avec la jeune actrice britannique de 28 ans, révélée à 14 ans dans Le journal intime de Georgia Nicolson. Le couple a annoncé la nouvelle de la grossesse au mois d'avril, après avoir été aperçus ensemble dans les rues de Londres.

UNE NOUVELLE VIE

Rupert Grint est le premier du mythique trio d'Harry Potter à avoir un enfant. Avec humour, dans une interview au Sun au mois d'avril, il a fait mine de s'interroger : «Si j'ai un fils, est-ce que je l'appellerai Ron ? C'est pas mal comme prénom, mais c'est peu probable. Ce serait compliqué d'accoler un prénom à une syllabe avec le nom Grint».

Il continue aujourd'hui sa carrière dans l'univers des séries. Il est au casting de Servant, une série d'épouvante sur AppleTV, renouvelée pour une deuxième saison.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités