C'est le cauchemar de tous les tatoués : réaliser que son tatoo comporte une faute d'orthographe. Une mésaventure qui est arrivée à l'acteur birtannique Orlando Bloom après être passé sous l'aiguille du tatoueur.
Le nom «Flynn», que porte son fils âgé de 9 ans, a en effet été inscrit à l'encre noire sur l'avant bras du quarantenaire avec une faute d'orthographe. Plus précisément, c'est en morse que le prénom de l'enfant a été écrit.
Une erreur rapidement repérée par les internautes après la publication d'une photo du nouveau tatoo sur un compte Instagram spécialisé. Le tatouage en question correspond à une série de chiffres, date et heure de naissance de Flynn, suivi du prénom écrit en morse. Mais sur le prénom, le tatoueur a oublié un point si bien que, selon plusieurs utilisateurs du réseau social, c'est pour le moment le prénom «Frynn» qui est inscrit sur le bras de l'acteur Orlando Bloom.
Une erreur rapidement confirmée par l'artiste tatoueur sur Instagram. «Un merveilleux souvenir de son fils pour Orlando Bloom, et il manque un point, nous le savons. Ce sera corrigé», a-t-il écrit.
Flynn est l'enfant qu'Orlando Bloom a eu avec son ex-épouse, la mannequin Miranda Kerr. Le couple s'était marié en 2010 avant de se séparer trois ans plus tard. Orlando Bloom est aujourd'hui fiancé à la chanteuse Katy Perry dont il partage la vie depuis 2016.