Paul Pogba a levé le voile sur le mystère entourant son fils via une photo sur Instagram.
Le footballeur français est papa d’un petit garçon depuis un an. C’est à l’occasion du premier anniversaire de son garçon, le 5 janvier dernier, qu’il a révélé le prénom de ce dernier.
Car sur les divers clichés pris pendant la fabuleuse fête d’anniversaire du bambin sur le thème Versace, on peut apercevoir derrière le buffet de dessert une inscription en lettres d’or : «Labile Shakur»(3e photo de la publication). L’inscription «Labile» apparait également sur plusieurs petits gâteaux dans les stories de Maria Salaues (Zulay Pogba sur Instagram), la femme du footballeur.
Pogba et son fils portent ainsi presque le même prénom puisque l’identité complète du footballeur est Paul Labile Pogba.
Le joueur de Manchester United et sa femme sont très soucieux de préserver la vie privée de leur fils. Ils n’ont pas fait d’annonce officielle pour sa naissance le 5 janvier 2019 – c’est son coéquipier Bryan Robson qui avait révélé l’heureuse nouvelle – et dissimulent le visage du bébé sur les réseaux sociaux.