Après Rohff, La Fouine, Kaaris, Damso et Nekfeu, Booba ajoute un autre rappeur à la liste de ses ennemis.
L'heureux élu répond au nom de Kalash. Le rappeur martiniquais de 31 ans s'est fait connaître du grand public grâce au morceau «Rouge et bleu», interprété en duo avec... Booba. Il vient de sortir deux nouveaux titres en collaboration avec l'ancien poulain et désormais ennemi juré de Booba : Damso. Pour cette raison, le torchon brûle entre les deux rappeurs.
Ainsi, alors que le Martiniquais exprimait son enthousiasme concernant la sortie imminente des titres incriminés, le Duc de Boulogne a pu écouter les morceaux en avant-première. Et son verdict est sans appel : «Éclaté au sol. Hassoul c'est la Kata (sic) !!!». Kalash s'est alors contenté d'informer son million d'abonnés que Booba l'avait bloqué. Information que le Duc a confirmée.
Alors qu'il s'entraîne intensivement pour le combat de MMA censé l'opposer au rappeur Kaaris en novembre prochain, Booba n'abandonne pas pour autant son sport préféré : lancer des piques à ses rivaux sur Instagram.
Récemment, c'est (encore) Damso qui en faisait les frais. Le Duc l'a attaqué nommément dans un freestyle inédit : «Ne crois-tu pas qu'je sais c'que j'fais? Tellement longtemps que j'fais la guerre. Le prochain c'est Damso, m'fais pas jurer la vie d'ma mère.»