Alors que le phénomène du «Bottle Cap Challenge» fait sensation sur les réseaux sociaux, Booba joue le jeu et met au défi ses pires «ennemis» : La Fouine, Kaaris et Mimie Mathy.
Lancé par le combattant de Taekwendo Kazakhs, Farabi Davletchin, et repris par des célébrités américaines comme Jason Statham, le défi consiste à dévisser le bouchon d’une bouteille, en un coup de pied.
Dans la vidéo publiée sur Instagram, avec comme arrière-plan les plus grand building de Miami, Booba relève à son tour le «Bottle Cap Challenge», en un coup de pied.
En légende de la publication, le rappeur ne manque pas de défier son ami Karim Benzema mais aussi ses rivaux, les rappeurs Kaaris et La Fouine avec qui il entretient les clashs depuis de nombreuses années. Plus surprenante en revanche, Mimie Mathy figure également dans sa liste. Dans son tube «LVMH» (2015), Booba s'en était pris à l'actrice française. Cette dernière n'avait pas manqué de lui répondre avec humour : «si ça se trouve, il regarde "Joséphine" et pleure devant son poste».