Dans le dernier épisode de «l’Incroyable famille Kardashian», diffusé ce dimanche, une violente dispute a éclaté entre Kim Kardashian et sa demi-sœur Kylie Jenner au sujet de Jordyn Woods.
Depuis février dernier, la famille Kardashian – Jenner a mis un terme à toute relation avec l’ancienne meilleure amie de Kylie, Jordyn Woods. Cette dernière est accusée d’avoir eu des relations avec Tristan Thompson alors en couple avec Khloé Kardashian.
Soucieuse de venger sa sœur et aidée d'une autre amie de la famille, Kim Kardashian s’en était pris personnellement à Jordyn Woods. Les deux «chipies» s'étaient filmées sur Snapchat en train d'interpreter des chansons sur l’infidélité.
Kylie Jenner furieuse
Une blague qui n'a pas fait rire Kylie Jenner, qui s'est empressée d'intervenir. «On vaut mieux que ça ! La chanson et tout ce qui a été dévoilé sur Internet, ce n’est vraiment pas bien. Nous n’avons pas besoin de harceler quelqu’un. Le regard qu’elle avait quand elle est venue chercher ses affaires… Elle vit clairement des épreuves. Je ne pense pas que qui que ce soit mérite de vivre ça», avait-elle déclaré, furieuse, lors de sa conversation téléphonique avec Kim.
Kim Kardashian a fini par supprimer les vidéos, reconnaissant qu’elle était allée trop loin : «Je peux clairement être mesquine parfois. Kylie a raison, je me suis laissée emporter».