Le sexe du futur bébé de Kim Kardashian et Kanye West, prévu pour janvier, a été dévoilé dans la presse américaine.
Kim Kardashian et Kanye West ne comptaient pas s’arrêter à deux enfants, même si une troisième grossesse était risquée pour la vie de la star, qui souffre d’une anomalie de l’utérus, le placenta accreta. Le couple n’a donc pas hésité à faire appel à une mère porteuse afin d’agrandir la famille.
Selon le site people américain TMZ, les heureux parents attendraient une fille.
Des sources proches de la star ont confié que la grossesse se passait bien, mais tout ne serait pas idyllique pour autant.
En effet, selon TMZ, la nouvelle ne serait pas forcément bien accueillie par Saint, le petit garçon du couple. Ce dernier ne s’entendrait pas bien avec sa grande sœur North, qui pourrait naturellement se rapprocher de sa nouvelle sœur, délaissant ainsi encore un peu plus Saint. «La raison est simple : les sœurs gravitent vers leurs sœurs», estime un psychologue interrogé par le site.
La mère porteuse surveillée de près
Les termes du contrat établi entre la mère porteuse et les deux stars sont très stricts. Pour cette grossesse, la jeune femme doit recevoir 45.000 dollars (40.000 euros) en dix versements. En contrepartie, elle s’engage à ne pas fumer, ne pas boire et ne pas se droguer. Elle doit également s’abstenir de bain à remous, de sauna et ne doit pas se colorer les cheveux. Kim Kardashian et Kanye West se sont également assurés que la mère porteuse n’ait aucun rapport sexuel dans les trois semaines précédant l’implantation de l’embryon.