Lors d’un récent shooting réalisé pour le magazine Vogue, Céline Dion a posé entièrement nue.
Le cliché a été publié sur le compte Instagram du magazine américain, et a été réalisé par la photographe Sophia Li. On y voit la chanteuse dans le plus simple appareil, assise sur une chaise, les bras et les jambes croisés de manière à cacher les parties intimes de son anatomie.
Selon la légende qui accompagne la photo, elle aurait été prise entre deux représentations, lors d’une séance d’essayage de costumes de scène. Le magazine révèle que Céline Dion opte volontiers pour des tenues de grands couturiers, dont Armani Prive, Schiaparelli, Giambattista Valli, ou encore Versace. Ces célèbres maisons ajustent ensuite chacune des créations portées par la chanteuse lors de ses concerts, en y ajoutant des pièces en Velcro pour que la diva puisse se changer aisément entre deux chansons.
Ce cliché a été pris dans le cadre d’un reportage autour de la chanteuse québécoise, qui est actuellement en pleine tournée européenne. Au travers d’une série d'images, réunis sous le hashtag #CelineTakesCouture, le magazine explore également la récente passion de la chanteuse pour le monde de la mode en cette semaine de Fashion Week à Paris.
La diva québécoise y apparait ainsi sortant d’une voiture, sur le point d’assister au défilé Dior, ou posant nonchalamment dans son immense dressing, contenant des dizaines de sacs de créateurs et d'innombrables de paires de chaussures.