En direct
A suivre

La fortune de Paul Walker ira à sa fille de 15 ans

L'acteur américain Paul Walker à Londres le 7 mai 2013 [Leon Neal / AFP/Archives]

Un peu plus de deux mois après la mort accidentelle du richissime acteur américain Paul Walker, la question de sa succession semble réglée. C’est Meadow, son unique fille, qui héritera de toute la fortune de son papa brutalement décédé sans laisser de testament.

 

Après avoir donné lieu à un véritable bras de fer entre ses parents et ses ex-compagnes, le partage du patrimoine de Paul Walker, décédé le 30 novembre dans un tragique accident de la route, est désormais actée.

Evaluée à quelque 25 millions de dollars (environ 18,5 millions d’euros) la fortune de l’acteur vedette de la série de films d’action "Fast and Furious", sera entièrement reversée à sa fille, Meadow, âgée de 15 ans.

 

Les deux ex-compagnes lésées ?

Selon les informations du site TMZ, le tribunal américain chargé de la répartition de l’héritage de la star a également désigné la mère de Paul Walker  -Cheryl  - comme première tutrice de Meadow, bien que cette dernière vit avec sa mère biologique.

Quant au père de l’acteur, Paul Walker III, il a été nommé pour "diviser les biens de son fils".

L’héritage de Paul Walker avait suscité la convoitise de ses parents et de ses deux ex-compagnes, Rebecca Mac Brain - qui a partagé sa vie de 1998 à 1999 et maman de Meadow- et, Jasmine Pilchard-Gosnell - sa compagne durant les 7 années précédant son décès -.

Chaque camp s’opposait et réclamait  sa part dans la répartition du pactole légué par l’acteur à sa mort.

 

L'acteur de "Fast and Furious" Paul Walker se tue en voiture

Qui est Jasmine Pilchard-Gosnell, la petite amie de Paul Walker

Mort de Paul Walker, le rapport d'autopsie dévoilé

"Fast and Furious 6" poursuit sa course en tête du box-office nord-américain

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités