Il n’est plus le même homme. Plus d’un an après les révélations à propos des infidélités de Kristen Stewart avec le réalisateur Rupert Sanders, Robert Pattinson aurait toujours du mal à accepter l’échec de sa relation avec celle qu’il considérait comme son âme-sœur.
Et malgré les multiples tentatives des deux comédiens pour tenter de donner une seconde chance à leur histoire, rien ne semble pouvoir atténuer la douleur ressentie par Robert Pattinson le jour où il a su que celle qu’il aimait l’avait trompé.
«Kristen lui a brisé le cœur» confirme une source anonyme au journal britannique The Sun. «Il n’est plus le même depuis qu’elle l’a trompé» poursuit-elle. Autrefois timide et casanier, il enchaîne les soirées avec ses amis depuis plusieurs mois.
L’acteur s’est également retrouvé au cœur de nombreuses rumeurs l’annonçant en couple avec la petite fille d’Elvis Presley, Riley Keough, mais aussi avec la fille de Sean Penn et Robin Wright, Dylan Penn. Info ou intox ? Peu importe. Le jeune homme de 27 ans tente par tous les moyens de tirer définitivement un trait sur son histoire passée.En vain.
Les proches du comédien s’inquiéteraient de le voir mettre en péril sa carrière à cause d’une peine de cœur, alors plutôt que d’enchaîner les fêtes et les conquêtes, ils conseilleraient à Robert Pattinson de se plonger dans le travail et de choisir son prochain rôle au cinéma avec soin.
Car, selon eux, cela pourrait déterminer aussi bien son avenir professionnel…et personnel.
Une nouvelle conquête pour Robert Pattinson ?
Robert Pattinson : « Je ne veux plus tenir de rôles dans des histoires d’amour »