Lea Michele est de nouveau au centre de rumeurs. Hollywood Life révèle que l'actrice aurait rompu avec Cory Monteith trois mois avant sa disparition le 13 juillet dernier des suites d’une overdose.
À l’heure où les tabloïds annoncent un rapprochement entre l'interprète de Rachel et son ex Theo Sotckman, Lea Michele est plus que jamais la cible d'attaques.
Tandis que l'épisode hommage à Finn a tout récemment fait pleurer des milliers de fans de Glee, le site Hollywood Life a révélé que Lea Michele et feu Cory Monteith, son partenaire dans la série et petit ami à la ville, avaient pris la décision de faire un break quelque temps seulement avant que l'acteur ne décède d'une overdose.
"Ils savaient tous deux qu'ils seraient à nouveau ensemble après les tournages. Il n'avait jamais été question d'une rupture définitive, ils avaient juste besoin de temps loin de l'autre pour faire face à leur vie séparément," a confié un indiscret à Hollywood Life.
Une source enfonce le clou dans la plaie de l’actrice - «dépressive» depuis le drame - ajoutant à la tristesse le poids de la culpabilité : «Cory savait qu’il avait perdu Lea. C’est pour cette raison qu’il avait replongé dans la drogue»... Bling Gossip va jusqu'à affirmer que la romance entre les deux acteurs n’aurait en fait jamais existé sauf pour les besoins d’un coup de pub pour la série Glee...
Calomnies ? Tout est «complètement faux» a réagi un proche de Lea passablement énervé auprès de Gossipcop, le site qui se fait fort de faire taire les fausses rumeurs d’Hollywood...
Cory Monteith : la production de Glee connaissait son addiction à l’héroïne
Les causes de la mort de Cory Monteith révélées ?
Lea Michelle dévastée par le décès de Cory Monteith
Glee : Cory Monteith, l’interprète de Finn est décédé
Lea Michele de Glee : "Cory restera dans nos coeurs"