En direct
A suivre

Blue Ivy Carter, élue bébé star le plus influent

Beyoncé et Jay-Z, les heureux parents du bébé le plus influent de la planète. Beyoncé et Jay-Z, les heureux parents du bébé le plus influent de la planète.[STAN HONDA / AFP]

La fille de Beyoncé et Jay-Z, Blue Ivy Carter, a été désignée « bébé star le plus influent » par le site Daily Beast. com qui a établi une liste assez étonnante de la cote des enfants de célébrités.

C’est ce qui s’appelle naître « avec une cuillère en or dans la bouche ». Seulement âgée de 18 mois, la fille bien aimée du couple de superstars que sont Beyoncé et Jay-Z, serait le bébé de stars le plus influent de la planète, à en croire le site Daily Beast.com.

En tête des recherches Google et sujet incontournable des magazines et réseaux sociaux, le joli bébé a ainsi été placé sur la première marche du podium du classement people.

Ainsi, la liste des 20 enfants de stars établie par le site met Knox Leon, le fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt, en deuxième position et Milan, le fils de Shakira et de Gerard Piqué, en troisième position.  Il faut dire que sa chanteuse de maman ne s’est pas ménagée sur les réseaux sociaux en postant régulièrement des photos de son fils âgé de presque sept mois.

Plus étonnant, Harper Seven Beckham, la petite fille de deux ans aussi fashion que sa maman Victoria, n’arrive qu’en seizième position et Suri Cruise, est, elle, désormais sortie du classement. La faute à l’âge de raison (la petite fille a désormais 7 ans) ?

Que Blue Ivy se méfie néanmoins, l’arrivée du petit George, le fils de Kate Middleton et du Prince William, pourrait bien la faire descendre rapidement d’un cran dans le classement. Pas de quoi pour autant anéantir ses heureux parents.

 

Bébés de stars : le top de l'année 2012

Des "graines" de star pour enfanter de futurs champions

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités