Kim Kardashian est maman. Mais c’est aussi une star. Pour s’occuper de la petite North, la bimbo dispose d’une équipe de choc qui s’occupe de tout. Enfin surtout des trucs pénibles, comme se lever la nuit, ou changer les couches.
Vous imaginiez, vous, Kim Kardashian, les yeux fatigués, à moitié endormi, en train d’essuyer les petites fesses de son bébé en plein milieu de la nuit ? Bien sûr que non. Et vous aviez raison. Et sachez que pour la tétée, c’est pareil. Kimi s’offre toute l’aide que sa fortune peut lui permettre, selon le site Radaronline.
"Kim donne le sein à Nori (le surnom du bébé) et elle tire toujours son lait avant d’aller au lit, au cas où son nouveau-né se réveillerait au milieu de la nuit (ce qui arrive souvent avec les nourissons)" explique une source au site people.
Pour résumé, pendant que Kim et Kanye West font dodo, une nounou de nuit partage la chambre de la petite pour la nourrir quand elle le réclame, mais aussi pour changer ses couches, ou juste la bercer pour la calmer et l’aider à s’endormir.
"Bien dormir est très important pour Kim"
"Kim veut être parfaitement reposée pour être la meilleure possible pour Nori. (…) Kim veut profiter un maximum du fait d’être mère et veut en profiter un maximum sans ressentir le manque sommeil" poursuit cette source. Quels parents ne seraient pas d’accord, sur le principe, avec tout cela ? Et ce n’est pas tout.
"Bien dormir est très important pour Kim, et sans ses 8h ou 10h de sommeil, elle ne peut pas fonctionner". Toutes les personnes ayant connu les réveils multiples à des heures impossibles de la nuit pour nourrir/changer/bercer son bébé serrent les dents très fort.
Une nounou pour changer les couches
Autre détail qui montre que Kimi est vraiment décidée à prendre son rôle de mèreau sérieux. Elle aurait embauché une nounou de jour (jusque là rien d’anormal) pour changer les couches de Nori. "Kim est surprise par le nombre de fois qu’il faut changer la petite" précise la source. Quelle est naïve cette Kimi !
Par contre, Kim-K adorerait faire faire son rot à North après lui avoir donné le sein. En même temps, si on compte les siestes de l’enfant dans la journée, et les 10h de sommeil de Kimi, c’est bien de savoir qu’elle profite un maximum du peu de temps qui lui reste.
Kim Kardashian et Kanye West : après le bébé, le mariage !