La belle-sœur du Prince Williams, Pippa Middleton, fait de nouveau parler d’elle en devenant chroniqueuse pour Vanity Fair, où elle explique sa passion pour le tennis.
« Je suis allée pour la première fois à Wimbledon à l’âge de 8 ans et j’étais déjà une joueuse de tennis très assidue. » Ce sont les mots de Pippa Middleton, sœur de Kate, la femme du prince Williams, dans Vanity Fair.
Dans sa première chronique, Pippa livre de précieux conseils aux spectateurs de tournois tout en glissant quelques expériences personnelles, comme « en 2004, j’ai fait la queue pendant trois heures, avec ma sœur, pour obtenir des billets. Ma toute première fois. » Elle raconte également avoir acheté une carte postale du trophée féminin et avoir écrit au dos « je le gagnerai un jour. »
Sur la toile, journalistes et blogueurs n’ont pas manqué de se moquer de la nouvelle chroniqueuse de Vanity Fair, comme Eleanor Mills qui demande si ce n’est pas une blague. L'écrivain Philip Womack a quant à lui, sur son blog, adressait à Pippa quelques conseils pour être une bonne chroniqueuse, en réponse à ses conseils pour être une bonne spectatrice : « Pour écrire un papier, je trouve utile d’utiliser ma mascotte familière, un ordinateur Apple ».
Pippa était déjà chroniqueuse culinaire pour un magazine d’une chaîne de supermarchés britanniques. L’année dernière, la jeune femme avait déjà fait parler d’elle en publiant un livre, « Celebrate », pour conseiller ses lecteurs à organiser de bonnes soirées. Un flop.
Pippa devient chroniqueuse pour un magazine d'une chaîne de supermarchés