Grande nouvelle à Buckingham. Pippa, la soeur cadette de Kate Middleton et son époux James Matthews attendent un second enfant.
Si la nouvelle n'a pas encore été confirmée par les deux principaux interessés, le couple serait «enchanté» à l'idée de donner un petit frère ou une petite soeur à Arthur, né le 15 octobre 2018, selon la «Page Six» du New York Post. «C'est une nouvelle fantastique en cette année difficile. Toute la famille est ravie», a ainsi révélé une source proche du clan au site américain.
EXCLUSIVE: Pippa Middleton pregnant with baby No. 2 and 'thrilled' https://t.co/XdoOwtqL8q pic.twitter.com/BykAL8eFxG
— Page Six (@PageSix) December 14, 2020
Âgée de 37 ans, Pippa Middleton est mariée depuis 2017 avec l'ancien pilote de course, âgé, lui, de 45 ans. Alors qu'ils vivent actuellement à Londres, des rumeurs courent sur leur désir de se rapprocher des parents de Pippa Middleton en achetant une grande propriété, Bucklebury Farm Park, dans le Berkshire.
Une belle année 2021 ?
Pour l'instant, aucune date approximative d'accouchement n'a été dévoilée. Mais si cet heureux évènement se confirme, il pourrait être accompagné d'un autre bonheur familial puisque James Middleton, le frère de Pippa et Kate, contraint de repousser son mariage deux fois cette année en raison de la crise sanitaire, pourrait bien passer la bague à la Française Alizée Thévenet en 2021.
Une chose est certaine : la princesse Charlotte et les princes George et Louis vont accueillir avec joie leur nouveau cousin (ou cousine).