Rien ne va plus chez les Pattinson-Stewart. Alors que le tout-Hollywood les disait réconciliés, et même prêts à se marier, Robert Pattinson a été aperçu en charmante compagnie dans une discothèque de New York.
L’acteur a été vu très proche d’une mystérieuse jeune femme blonde, riant avec elle, lui passant le bras autour des épaules et lui chuchotant dans le creux de l’oreille.
Si la star de Twilight ne s’est à aucun moment laissé aller à embrasser la belle devant témoins, son attitude laisse à penser que Kristen Stewart pourrait avoir encore du chemin à faire avant de récupérer pleinement l’objet de son affection.
La jeune femme, qui a opté pour une attitude très «profil bas» depuis son infidélité de l’été et le tourbillon médiatique qu’elle a engendré, était, pendant ce temps, sagement à Los Angeles en compagnie de son papa.
Robert Pattinson aurait-il attendu pour se venger de Kristen Stewart ? Arrivera-t-il un jour à pardonner à la jeune femme ? Une chose est certaine : les producteurs de la saga Twilight doivent être, eux, ravis d’un tel éclairage médiatique pour la promotion de Twilight 5.