De nouvelles rumeurs circulent mardi sur l'identité du père de la petite Zohra Dati. Dominique Desseigne aurait été assigné par Rachida Dati pour reconnaissance de paternité. Information démentie par l'ex-garde des Sceaux.
Âgé de 68 ans, Dominique Desseigne - notaire de formation - est le président-directeur général du groupe Lucien Barrière, empire dont il a hérité en 2001, à la mort de sa femme Diane Barrière-Desseigne.
Le groupe exploite des hôtels, totalisant 1726 chambres en France et à Marrakech, trente-sept casinos principalement en France, mais aussi en Suisse et en Egypte ainsi des bars et des restaurants, dont l'emblématique Fouquet's.
Il est père de deux enfants, Alexandre et Joy. Proche de Nicolas Sarkozy, il l'avait accompagné lors de plusieurs voyages durant son quinquennat.
En 2004, il avait signé une autobiographie intitulée "Tout pour être heureux" (Plon) dans laquelle il évoque le sort tragique de son épouse Diane, grièvement blessée dans un accident d'avion survenu en 1995, qui avait continué à administrer le groupe jusqu'à son décès en 2001, malgré sa paralysie.
Il préside la fondation Diane et Lucien Barrière, dédiée au mécénat culturel.