En direct
A suivre

«Ma première pensée le matin» : les confessions touchantes de Cyril Féraud sur sa paternité

Cyril Féraud est un papa comblé depuis la venue au monde de son fils, en juillet dernier. [Bertrand GUAY / AFP]

Cyril Féraud s’est récemment confié au magazine Téléstar à propos de sa paternité, et comment celle-ci a bouleversé ses priorités. S’il est toujours passionné par son métier, l’animateur de 39 ans n’a d’yeux désormais que pour son fils, Tim.

Une vie bouleversée. Tout a changé dans le quotidien de Cyril Féraud depuis la venue au monde de Tim. Une naissance que l’animateur avait annoncé à la surprise générale le 23 juillet dernier, sur son compte Instagram. Dans un entretien avec le magazine Téléstar, Cyril Féraud a fait de rares confidences sur sa vie de papa, et la manière dont l’arrivée de cet enfant avait tout bousculé dans son existence.

«Je ne suis plus du tout le même», a-t-il affirmé, assurant cultiver plus que jamais le «lâcher-prise» dans sa vie professionnelle. «Maintenant, il n'y a rien de plus important que la santé et le bonheur de mon fils», ajoute-t-il. S’il a toujours été perfectionniste, voir «plutôt angoissé, à vérifier les choses dix fois» dans son métier, Cyril Féraud a effectué un changement radical dans ses priorités depuis la naissance de Tim.

«Mais là, même si je suis toujours passionné par mon métier, ma première pensée quand je me réveille le matin ce n'est plus de connaître les audiences de la veille, mais de savoir si Tim a bien dormi ou s'il a besoin d'un biberon», clame-t-il. Des confidences particulièrement émouvantes de la part de l’animateur de France Télévisions.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités