La contreverse qui a suivi les propos du père de Jean-Luc Delarue, déclarant que son fils s'était converti à l'Islam ne cesse de rebondir. La veuve de l'animateur de télévision a réagi à ces propos tenus mercredi sur l'antenne d'Europe 1. Jean-Claude Delarue intervient une nouvelle fois mercredi soir sur RTL.
"Il était de confession catholique et baptisé" affirme t-elle, alors que Jean-Claude Delarue affirmait que son fils s'était converti à la religion musulmane.
Dans ce communiqué, Anissa Khel dénonce le comportement de son beau-père dont "le manque de discrétion et (l')acharnement remettre en cause les volontés de son fils (...) mettent en péril la tranquillité et l'apaisement, pourtant souhaités par Jean-Luc Delarue pour que chacun puisse faire son deuil".
En réponse à ce communiqué, le père de Jean-Luc Delarue réagit au micro de RTL. Il y déclare qu'il pensait que son fils était enterré dans un caveau situé dans le carré Musulman du cimetière de Thiais. "On nous dit qu'il n'y est pas, on nous sous-entendant que peut-être il pourrait y être transféré car il y aurait là un caveau familial". Jean-Claude Delarue demande "la vérité". Selon lui, "la moindre des choses c'est de savoir où est le corps de son fils".
Lire aussi :