Secoué par des rumeurs de tromperies à la fin de l'été, David et Victoria Beckham souhaiteraient se marier une seconde fois. Une façon comme une autre de mettre tout le monde d'accord sur la santé de leur couple ?
Fin août, la presse people s'était délectée des rumeurs concernant David Beckham et de sa supposée relation extra-conjugale avec la chanteuse soprano Katherine Jenkins. Des accusations d'adultère que cette dernière avait eu vite fait de démentir sur Twitter. "Chers amis Twitter, j'ai lu d'horribles rumeurs ici & je veux que vous sachiez que je démens absolument avoir eu une aventure avec David Beckham. Les rumeurs sont vraiment douloureuses, fausses" avait-elle posté.
Dear Twitter friends, I've read some horrible rumours on here & want u 2 know I absolutely deny I’ve had an affair with David Beckham.
— Katherine Jenkins (@KathJenkins) Août 24, 2012
Etrange coïncidence ou non, une source proche du couple vient d'annoncer que Posh et son footballeur de mari souhaiteraient renouveler leurs voeux de mariage devant leurs quatre enfants, Brooklyn, Romeo, Cruz et la petite dernière Harper Seven. "Ils pensent faire quelque chose de spécial avec leurs amis et leur famille. Ils ont enduré beaucoup d'épreuves au cours des années, et ont tous les deux pensé que ce serait un moment particulier à partager avec leurs enfants" a-t-elle confié au magazine Closer.
Les mauvaises langues y voient une manière pour Victoria Beckham de détourner l'attention des tabloïds des rumeurs de tromperies qui secouent son couple. Qu'en pense la principale intéressée ? "Elle est très impatiente de renouveler ses vœux et n'en a rien à faire que cela semble étrange après les rumeurs de tromperie. Elle dit qu'ils n'ont rien à cacher et se fiche de l'avis des gens" rapporte la source. La cérémonie serait même prévue pour la mi-octobre.
Quel smoking va porter David Beckham ? Posh va-t-elle créer elle-même sa robe de mariée ? Qui seront les invités et qui restera sur le carreau ? Ce second mariage, s'il venait à être confirmer, promet de faire la Une de la presse people, et ce pendant des semaines.