Une vague de soutien populaire déferle sur le Facebook suite à la publication de photos où le prince apparaît nu. Le mot d’ordre : tous à poil pour Harry !
Son apparition dans le plus simple appareil sur des photos prises à Las Vegas l'avait mis dans l'embarras. Mais le Prince Harry n’est pas seul dans la tempête. Il peut compter sur le soutien de ses compatriotes qui n’ont pas hésité à se prendre en photo nus pour le soutenir. Des militaires de l’armée anglaise, en service actif ou en situation de réserve, tous apparaissent dans la tenue d'Adam faisant le salut militaire. Un groupe de soutien a été créé à cet effet sur Facebook pour l'occasion " Support Prince Harry with a naked salute ! ". Mardi matin, le groupe comptait pas moins de 12256 membres.
Voici un florilège des dizaines de clichés qui illustrent déjà le groupe Facebook :
Les militaires se montrent ainsi solidaires d'Harry qui est capitaine de l'Armée britannique et des Fusiliers marins royaux.
En groupe ou en solo, tous se livrent au jeu. Au risque sûrement de déplaire à nouveau à la famille royale britannique !
Voici en tous cas de quoi rassurer Harry alors que de nouvelles rumeurs laissent entendre que les photos du prince nu ne sont que la partie émergée du scandale commis à Las Vegas.
Lire aussi sur DirectMatin.fr :