Orlando Bloom ne semble pas avoir digéré les photos prises par des paparazzi lorsqu'il était en vacances avec Katy Perry.
L'été dernier, l'acteur avait été surpris par des photographes alors qu'il était nu sur un paddle, se promenant avec la chanteuse, avec qui, à l'époque, il filait le parfait amour. Près d'un an plus tard, la star du Seigneur des Anneaux n'a toujours pas oublié et regrette de s'être laissé aller à un moment d'insouciance.
Dans une interview à la version britannique de Elle, l'acteur revient sur cette affaire : « c'était très surprenant, je n'aurais jamais fait ça si j'avais pensé que l'on puisse me prendre en photo... J'ai été photographié des millions de fois, dans des millions de situations. J'ai un bon radar pour ça», explique-t-il. «On était complètement seuls depuis cinq jours. Il n'y avait rien autour de nous. Il n'y avait aucune raison que quelqu'un me prenne en photo. Donc à un moment, je me suis accordé un petit moment de liberté», ajoute l'acteur avant de conclure : «note à moi-même : tu n'es jamais libre !».
FULL BLOOM: Orlando Bloom bares all on vacation with @katyperry https://t.co/Tztre1Wzdl pic.twitter.com/i0arMeZl7n
— NY Daily News Gossip (@NYDNgossip) 4 août 2016
Un papa soucieux pour son enfant
Depuis, bien des choses ont changé pour l'acteur. Il n'est plus avec Katy Perry (mais cet incident n'y serait pour rien) et surtout, il est devenu extrêmement vigilant à tout ce qui peut sortir sur lui dans la presse et sur Internet. Son ex compagne, Miranda Kerr, également la mère de son fils, lui avait alors reproché de ne pas avoir réfléchi aux conséquences de son acte pour son fils, désormais âgé de cinq ans.
Depuis, l'acteur de Pirate des Caraïbes ferait plus que jamais attention à son image dans les médias. D'aileurs, sa relation avec son ex, Miranda Kerr, va dans ce sens : «avec Miranda, nous avons estimé qu'il ne fallait pas qu'un jour, notre fils aille sur Internet, où les gens racontent des mensonges. Miranda et moi avons une relation remarquable. La coparentalité se passe bien.», se réjouit-il.
Décidément l'acteur s'entend très bien avec ses conquêtes puisqu'au cours de cette même interview, Orlando Bloom confie être devenu désormais «ami» avec l'interprète de «I kissed a girl». Selon lui, il est d'ailleurs «bien mieux de donner l'exemple aux enfants en leur montrant que les ruptures ne se font pas forcément dans la haine». Peace and love, Orlando.