Deux agents de police de Berlin, en Allemagne, ont accusé l’une de leurs collègues d’avoir abusé d’eux à l’aide d’une pompe à pénis alors qu’ils étaient sous l’empire de la drogue.
Une accusation sérieuse. Une policière berlinoise de 27 ans est soupçonnée d’avoir agressé sexuellement deux autres agents de la police fédérale à l’aide d’une pompe à pénis, a rapporté le quotidien allemand Das Bild ce lundi 25 novembre. La jeune femme a été suspendue de ses fonctions durant l’enquête.
Ce sont les deux agents victimes des actes de leur homologue qui ont dénoncé leur collègue, affirmant avoir été maltraités par cette dernière. Ces accusations sont intervenues alors que la jeune femme se présentait au poste de représentante adjointe des femmes au sein de la police berlinoise.
Des drogues saisies
Les faits se seraient déroulés début novembre, lorsque la policière avait rencontré les deux agents dans un club berlinois le Kit Kat, réputé pour ses soirées sexuellement très libérées. Les trois protagonistes se seraient alors rendus dans l’appartement de la jeune femme pour y consommer des drogues et avoir des relations sexuelles consenties.
Les deux victimes présumées ont indiqué s’être senties mal à cause d’une drogue qu’ils ne connaissaient pas et avoir perdu conscience. À leur réveil, ils auraient constaté des blessures au niveau de leurs parties génitales, qui, selon eux, auraient été infligées par une pompe à pénis.
Les deux agents se sont alors rendus à la police pour dénoncer les faits dont ils auraient été victimes. Des drogues ont été retrouvées et saisies au domicile de la policière accusée. Néanmoins, face à l’ampleur du scandale, la police berlinoise reste discrète sur l’affaire.