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«Le pire avion que je n’ai jamais vu» : en colère contre les services proposés après avoir payé 5.400 euros, il tourne une vidéo qui devient virale sur TikTok

L’homme d’affaires a déboursé 6.000 dollars (5.400 euros) pour ce voyage d’environ 15 heures. [Capture décran TikTok/Mondayswithmohan]

Un entrepreneur fortuné qui avait déboursé plus de 5.400 euros pour un siège en première classe à bord d’Air India a publié son expérience sur les réseaux sociaux après avoir découvert l’état déplorable de la cabine.

«C’était un cauchemar». Anip Patel, riche entrepreneur et fondateur de la société d’investissement CaPatel, s'est récemment montré très mécontent sur TikTok après avoir emprunté Air India en première classe pour un voyage reliant Chicago à Delhi.  

En effet, l’homme d’affaires a déboursé 6.000 dollars (5.400 euros) pour ce voyage d’environ 15 heures. Selon les images de sa vidéo publiée sur le réseau social, les services à bord n’étaient pas à la hauteur du prix du billet. 

@mondayswithmohan By far the worst airline I've ever ever flown in my life. #airindia #india #chicago #flights original sound - Mondayswithmohan

Dans la séquence intitulée «le pire avion que je n’ai jamais vu», Anip Patel énumère les différents vices de la cabine parmi lesquels se trouvent : des sièges et compartiments déchirés ou éraflés, de la saleté et des moisissures recouvrant les installations ou encore des écouteurs et prises électriques vétustes et certains sièges réparés à l’aide de ruban adhésif. 

Pas de divertissement 

Alors qu’il annonçait un menu «très prometteur» avec des mets tels que du curry rouge thaïlandais ou des mini samosas, il découvre que 30 % des plats sur la carte n’étaient pas disponibles. Pourtant, seulement quatre passagers voyageaient en première classe, selon lui. Seule la soupe était «absolument délicieuse» pour Anip Patel. 

Pour son plus grand malheur, l’avion ne proposait pas non plus de Wi-Fi à bord. Ajouté à cette déconvenue, le système de divertissement (films et séries) était hors d'usage pendant toute la durée du vol, malgré les tentatives des membres de l’équipage de le réinitialiser. 

La vidéo a été vue plus de 2,7 millions de fois. Son caractère viral a même attiré l’attention de la compagnie aérienne, a rapporté le New York Post. Cette dernière aurait pris contact avec le passager et aurait remboursé la totalité de son billet. 

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