En direct
A suivre

Turquie : Kubra Aykut, une influenceuse de 26 ans, décède après avoir chuté du 5e étage d'un immeuble

La dépouille de Kubra Aykut a été ramenée à Bursa, située à plus de 150 km d’Istanbul. [TikTok @kubrasal]

En Turquie, Kubra Aykut, une influenceuse TikTok âgée de 26 ans, est décédée tragiquement après avoir chuté du 5e étage d’un immeuble de luxe. Une lettre de suicide aurait été retrouvée près de son corps.

Devenue célèbre dans le monde entier grâce à ses vidéos virales «Mariages sans marié», l’influenceuse turque Kubra Aykut, 26 ans, est décédée ce lundi 23 septembre en Turquie, a indiqué le Daily Mail.

Selon nos confrères britanniques, la star des réseaux sociaux, qui comptait un million d’abonnés sur TikTok et plus de 200.000 sur Instagram, est morte après avoir chuté du 5e étage d’un immeuble de luxe situé rue Gişe, dans le quartier huppé de Hasanpaşa, à Istanbul.

@kubrasal

Umarım beğenirsiniz

orijinal ses - Kübrasal

Dans le même temps, des médias turcs ont rapporté qu’une lettre de suicide aurait été retrouvée près du corps de la victime.

Une influenceuse célèbre pour s'être mariée avec elle-même

Peu de temps avant son décès, Kubra Aykut avait écrit : «J’ai repris des forces, mais je n’arrive pas à prendre du poids. Je perds un kilo par jour. Je ne sais pas quoi faire, j’ai besoin urgent de prendre du poids».

Une enquête a été ouverte à la suite du décès de la star des réseaux sociaux. Le corps de cette dernière a été emmené pour une autopsie dans un hôpital privé. Sa dépouille a ensuite été ramenée à Bursa, située à plus de 150 km d’Istanbul, pour être enterrée. Il s’agit de la ville natale de Kubra Aykut et où vivent ses parents.

La dernière vidéo que la victime a partagée remonte au 7 septembre. Dans celle-ci, on peut la voir jouer avec son chat.

@kubrasal

Günlük sohbet

♬ orijinal ses - ы.

La star s'est fait connaître sur TikTok après avoir organisé son propre mariage sans partenaire en 2023.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités