En direct
A suivre

Chicago : une femme retrouvée morte coincée dans un tapis roulant à bagages de l'aéroport

L’accident se serait déroulé après 2h27. (Illustration) [Mark Stuckey/Unsplash]

Une femme âgée de 57 ans a été retrouvée morte coincée dans le tapis roulant à bagages de l’aéroport O’Hare de Chicago, aux Etats-Unis, ce jeudi 8 août. Une enquête a été ouverte.

Une découverte macabre. Ce jeudi 8 août, les pompiers et les ambulanciers ont retrouvé une femme inanimée coincée dans le mécanisme du tapis roulant à bagages de l’aéroport O’Hare de Chicago aux Etats-Unis, a appris l’agence de presse américaine Associated Press.

D’après la même source, la victime, âgée de 57 ans, a été vue sur les caméras de surveillance aux alentours de 2h27. Elle se trouvait, à ce moment-là, à l’entrée de la salle des bagages. 

Néanmoins, il fallait attendre 7h45, soit cinq heures plus tard, pour que l’alerte soit donnée. Selon Larry Langford, porte-parole des pompiers de Chicago, les raisons de cet accident restent pour l’heure inconnues. Il a assuré toutefois que lors de l'arrivée des secours, la victime était déjà décédée. 

Un fonctionnaire de l’administration de la santé et de la sécurité au travail s’est rendu sur les lieux à la suite de l’alerte. Il a pu constater que la victime n’était pas une employée de l’aéroport de Chicago. Une enquête a été ouverte afin d’éclaircir les circonstances du drame.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités